mardi 28 juin 2016

Day 134 : Arrêt rapide à Sydney


Avant de dire définitivement au revoir à l'Australie, il me fallait faire un détour à Sydney. J'ai donc passé un très rapide week-end dans la plus grande ville australienne, celle que tout le monde connait et prend pour la capitale (pour rappel, la vraie capitale c'est Canberra et si t'en as jamais entendu parler c'est normal).

Visiter la ville en trois jours, c'était un défi. On parle quand même d'une ville encore plus grande que Melbourne. Et si au bout de 5 mois, je n'ai toujours pas fait le tour de ma propre ville, ça s'annonçait forcément compliqué pour Sydney. J'ai donc fait ce que j'ai pu pour voir le must de Sydney, ces endroits qui symbolisent l'Australie aux yeux de mes amis européens.

Day 1

Le port de Wooloomooloo
L'Opéra de Sydney, parce que j'avais pas le choix
Le Harbour Bridge, même raison.
Le Royal Botanic Garden
Bondi Beach
Day 2 (Blue Mountains)


Wentworth 
Three Sisters
Day 3

Manly Beach
Darling Harbour

2 commentaires: